• Message perso

    Je voulais m'excuser auprès de mes visiteurs de ma longue absence , qui hélas vas encore duré un petit moment pour raison santé , je préfère ne pas donné de détails chacun ayant  ses soucis personnel mais j’espère pouvoir être de retour après les fêtes de fin d'année  ........ Un grand merci a tous de votre passage  ..... 

     

    Message perso


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:11

    merci pour tes voeux et je te  souhaite d'après ce que j'ai u lire une meilleur santé....allez courage....passe une douce journée

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:01

    un ti coucou de ce lundi, passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:21

    j'ai acheté de la colle blanche en bouteille, je la passerai au pinceau et cette fois ci j'espère qu ça tiendra.....merci pour tes conseiles et passe un bien agréable jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :