• les voyages en Moto

    J'ai reçus mon timbre que j'attendais avec impatience et voila le résultats 

    MOTO

    MOTO

    je l'ai es mise en 3D

    les voyages en Moto

    carte chevalet

     

    les voyages en Moto

     ci dessus ....vendu pour un anniversaire 

    les voyages en Moto

    les voyages en Moto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:37

    c'est également une bien jolie carte que tu as faite....j'aime bien la fleur, et c'est ce que je cherche à faire ces jours ci....passe une bien douce journée

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:50

    toujours aussi agréable de voir tes cartes...bravo, la personne qui va la recevoir sera enchantée.....passe un bien agréable mercredi

    3
    pompon
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:00

    comme d'hab du super travail !!!!!!! bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :