• LES MINI BOITES SURPRISES

    Voici quelques petites boîtes que j'ai trouvé sur le net  chez http://coulheure-papier.blogspot.fr/ et que j'ai reproduite pour accueillir quelques petites douceur , pour mette sur la table autour d'un bon café , ce que je vais faire Nouvel An chez ma Maman 

     

    LES MINI BOITES SURPRISES

    LES MINI BOITES SURPRISES

    LES MINI BOITES SURPRISES

    LES MINI BOITES SURPRISES


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:06

    j'ai vu ces modèles chez coul'heure papier, elle a de superbes modèles qu'elle donne avec beaucoup de précisions....à mon tour de te souhaiter une bonne année et surtout un très bonnes santé....et que nos blog soit toujours présent...passe un doux mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :