• Bonne fête Maman

    Nouvel Album cette fois ci pour ma maman 85 ans

    Je lui ai fais avec ses petits et arrière petits enfants avec dans chaque pochette un joli petit poème afin qu'elle nous aient toujours près d'elle 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:21

    une bien jolie intention, c'est ce que je faisais quand maman était encore parmi nous....elle adorait regarder toutes ces photos de famille....mais avec un simple album, à l'époque je ne faisais et ne savais faire de scrap....passe une bien douce journée

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 06:37

    elle a dû être contente de recevoir cette belle carte,album....je me souviens que la mienne adorait regarder les photos de famille....bravo et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :